Vous êtes en www.tuugo.be s’il vous plaît sélectionnez votre langue preferée:

Fermer

Sujet 7 - Known Issues:
 J'ai oublié le mot de passe
 publié - Octobre 2013
 Admin: Inés Álvarez - Tuugo Team
I

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous devez cliquer sur « Mot de passe oublié? » au moment de vous-connecter.  Cela vous rédigera à une nouvelle fenêtre où vous pourrez changer votre mot de passe si vous l’avez oubliez.

Suivez les étapes qui sont là, et le système de Tuugo vous- enverra un e-mail avec un lien avec un nouveau mot de passe.

Après cela vous pourrez vous-connecter sur Tuugo avec un nouveau mot de passe, et le changer sur “Modifier mon profil” --> Paramètres du Compte.
 

Une fois que vous êtes là, entrez votre mot de passé actuel et après entrez le nouvel en les champs correspondants :

 

S’il vous plait, si vous avez un problème, n’hésitez pas à nous-contacter!

 

Cette réponse était-elle utile?
I No  
Réponses associées:
 
We and third party providers from us use cookies on our pages. By continuing to browse our pages you agree to that and accept our Cookie Policy.