Sujet 11 - Products & Services:
Comment puis-je désactiver/activer mes produits?
publié - Novembre 2013
Admin: Inés Álvarez - Tuugo Team
I 0
Pour modifier l’activation/ désactivation des produits, vous devez vous-connecter à votre compte de Tuugo et cliquer sur "Modifier mon entreprise" pour accéder à votre Panneau de Configuration.
Vous verrez une liste de produits, à côté de la photo du produit et sous le nom, cliquez l’option "Désactiver produit".
Choisissez "Oui" de la fenêtre pop-up.
Le produit disparaitra automatiquement de la liste de produits dans le Panneau de Configuration de votre entreprise, de l’onglet de Produits du profil de votre entreprise, ce produit n’apparaitra sur les résultats de recherche de Tuugo et des pages listées. Mais les produits désactivés ne seront pas éliminés du système, dans le cas où vous auriez besoin encore une fois ou que vous ne l’auriez pas en stock temporairement.
Si vous souhaitez l’activer à nouveau, vous devez cliquer sur l’onglet "Produits Désactivés" du Panneau de Configuration de votre entreprise.
Vous trouverez tous les produits que vous avez désactivé, tout ce que vous devez faire est cliquer sur "Activer produit", sous le nom du produit.
Cliquez sur "Oui" dans la fenêtre pop-up pour activer le produit à nouveau, ensuite, pour voir le produit, cliquez sur l’onglet "Produits Activés", le produit s’affichera là-bas automatiquement.
Cette réponse était-elle utile?
Oui I No